Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
22 décembre 2014

Dans ma bal lundi 22 décembre 2014

175bc33e

 

une bien belle carte reçue  samedi matin de CHANTAL pseudo Dame tatale  mille merci à toi

DSCN4787

 

de ma belle soeur EDWIGE merci  à la famille

DSCN4788

 

de MARIE CLAIRE  pseudo mariecey   merci merci 

DSCN4802

 

une carte d'amitié de BEATRICE ID CREA BEA merci merci ma grande

DSCN4803

 

de ma belle soeur ARLETTE  merci à la famille

DSCN4804

 

d'ARLETTE 13  les doigts de Letty  une petite carte d'amitié  merci merci et 

DSCN4805

 

en plus une bien belle carte pour noel et les veux merci ma grande

DSCN4806

 

et de GHISLAINE pseudo tomscrap du blog chez Gigi scrap  merci infiniment  pour ta carte

DSCN4807

 

Voilà  je termine ce message car je retourne à mes cartes 

en vous remerciant à nouveaux toutes de vos gentilles attention 

93758529

bisousA+ LES FILLES 

 

Publicité
Commentaires
B
toutes jolie bravo aux créatrices <br /> <br /> les tiennnes que j ai vies sont magnifique j espere que tu passe de bons moments en famille pour ces derniers jours de l année<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle a bientot
Répondre
B
Très belles toutes ces cartes.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
R
très belles ces cartes <br /> <br /> je te souhaite un <br /> <br /> joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
R
A ton tour, de recevoir de très belles réalisations, tu le mérites amplement. Bises
Répondre
B
C'est avec plaisir, car tu le mérites !!!!!! Bisous et JOYEUX NOEL !! BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité