Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
20 décembre 2014

samedi 20 décembre 2014 dans ma bal 2

 

je souhaite un agréable samedi 

courrier

 

de COLETTE  du forum SCRAPCOCOTTES    elle devait me faire parvenir un ATC

avec un sapin fait maison  j'ai reçu 2 ATC  (oups le second photo à l'envers)

DSCN4767

 

ainsi qu'une carte "art square"  avec image imposée"   bonne année 

DSCN4768

 

et en plus une carte juste pour me souhaiter un joyeux noel  et c'est pas fini

DSCN4769

 

pour le régime.... et  des scrapbidules  pour mes futurs cartes merci  Colette

DSCN4770

 

 de GHISLAINE pseudo LENA une bien belle carte de voeux avec un joli sapin en reief cool  merci merci

DSCN4765

 

 de JOCELYNE  pseudo Lynette pour me remercier de mon aide au mois de juillet  pour la création de son blog sur canla, une méga dodue  - du cartonnage, de la couture, et du scrap  wouah  MILLE MERCI ma grande 

DSCN4745

DSCN4746

 

et voici sa petite carte   merci merci pour tout

DSCN4747

 

 

 J'espère n'avoir oublier personne - alors  MILLE MERCI MES AMIES  

j'enverrais une nouvelle petite série lundi  et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées je vous les nommerais  sous peu - sauf les anciennes qui sont réinscrite avec 2 adresses mails .... on triche un  peu vous n'aurez pas 2 cartes - mdr mdr 

je garde l'ancienne encore un peu au cas ou ???? ou alors vous la supprimer vous mêmes 

 

 

 

 

 

 

DNygr9g1Aw3pdgOShgZ20Qoz0v8@584x663

 

 

Publicité
Commentaires
B
Encore un régal pour les yeux bisous
Répondre
M
encore une jolie bal bisous
Répondre
H
Décidément tu es bien gâtée !! Juste retour aux choses! :)<br /> <br /> Bravo tout est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sapristi, je suis inscrite avec mes 2 adresses, mais je n'ai pas reçu cet article que tu me disais avoir fait paraitre !!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR !!! que se passe t'il ???? Les découpes du petit sac partent tout à l'heure. Bisous ma Belle ... Comme je dis, je perd la tête, je ne me souvenais pas t'avoir envoyé 2 petits sacs ni du reste !!!!!! Je vais changer la couleur pour le nouvel an.
Répondre
M
Super !!! Bonne soirée biSous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité