Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
20 décembre 2014

Samedi 20 décembre 2014 dans ma bal

de notre FRANCOISE du blog SCRAPBOOKNET  en chocolat et parme j'adore merci ma grande

DSCN4744

 

 

de ma copine JOELLE87  avec une bien belle image  merci merci 

DSCN4743

 

 

Ma petite dodue pour le jeu BINOME de chez CHIPIE   ma binome fut KIKI la NSP de notre  Fée  Sophie une petite carte de voeux et un ATC  - j'avais vu sur son blog qu''elle lancait un appel  ATC mais en rouge thème imposée - alors je lui fis la surprise

 

100947970

 

et mes petits plus ....

100947985

 

DSCN4678

et voici ce que j'ai reçu de KIKI  non pas un ATC rouge -  un autre en plus

DSCN4751

 

et plein plein de bon point cool  ....

DSCN4750

 

de DANIELLE pseudo IBISCUS une bien belle carte avec un ange en parme   - c'est peut être moi - j'ai dis peut être ....(quand je dors d'après mon zhom)

DSCN4754

 

et en plus des petits plus de magnifique petits noeuds  que j'adore merci merci  DANIELLE

DSCN4755

 

 et oui il y a peine 8 jours déjà une carte d'amitié de VANESSA et là une carte de voeux   mille merci (du blog scrapbzh)

DSCN4763

 

de  CHRISTIANE pseudo crisitane, qui nous fait de très belles cartes depuis peu  merci ma grande

DSCN4764

 

ces images pour un échange noel de  CLAUDINE speudo FIDJI   je devais envoyé à ANIKENITET  mais là aussi je crois qu'il manque une photo peut être je trouve plus la carte .... que les photos  des petits  plus

DSCN4552

DSCN4553

 

carte faite pour une copine qui mettra les embellissements (d'après le modèle de la carte reçue de CLAUDIE pour mon marché de Noel - comme je ne les ai pas vendu certaines sont partis environ une dizaine dans mes cartes de voeux car Claudine ne les voulait pas en retour alors je vous partage ces créations - elle qui débute comme elle dit - je la remercie encore mille fois pour l'envoi de ces cartes 

DSCN4758

 

 des petits sacs (selon le tuto post'it reçu de CHANTAL en 2013 )et l'éventail  pour CATTT mais au moment de l'envoyer zut il n'est pas monochrome donc mis dans une autre dodue 

DSCN4357

voilà pour votre réveil, moi je vais lire encore un peu vos commentaires  et visiter quelques blogs car là aussi je suis en retard  -

 

si dans vos prochains envois vous pouviez  me mettre une carte de visite - j'adorerais   - merci d'avance  - 

A+ LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment lire tes billets et admirer ces trésors bisous
Répondre
M
coucou Carinne encore une superbe Bal. et c'est pas fini sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
H
Mais que de jolies choses !! Tu ne dois plus savoir où donner de la tête ! Moi je ne sais plus où regarder en tout cas !! Que de merveilles !! C'est super !!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Très belles cartes. Bises
Répondre
J
Encore de belles choses à regarder ! bravo à toutes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité