Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
11 décembre 2014

Jeudi 11 décembre dans ma bal

salut les copines,    

échange ATC  novembre  thème chapeau   et décembre thème jouet  (organisé par MIOU - allez voir son blog -  elle a déjà mis en ligne les thèmes pour 2015 )

voici les ATC  de  VINOU     -magnifique    merci merci 

DSCN4716

 

et les petits plus joint   MERCI infiniment 

DSCN4717

 

et ceux que je lui ai envoyé   thème chapeau

DSCN4089

 

thème jouet   

DSCN4088

 la suite des cartes de fêtes de fin d'année ou de voeux 

de VIVIANE   une nouvelle abonnée  (pas encore présentée)   merci merci 

DSCN4718

 

de notre GINIENA   merci VIRGINIE  ( et en plus j'étais en retard pour l'envoi de la petite carte d'anniversaire  le 9/12 posté ce jour -  )

DSCN4719

 

Pour terminer une série de cartes porte-chèque commandé par une copine 

 

DSCN4715

 

et deux série de boites à thé   également pour une demande de 2 copines 

 

DSCN4720

DSCN4721

 

je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées,  je vous ferais l'article  ultérieurement  

A+ et merci à vous les filles pour vos dodues

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe tot ça<br /> <br /> Biz
Répondre
A
je vois que tu fais toujours autant de petites merveilles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je viens de regarder tes posts de la semaine... Dis donc, c'est ton facteur qui doit être heureux, il a du boulot assuré jusqu'à sa retraite!!! Et tout ce que tu fais... Est-ce que tu prends le temps de te reposer un peu au moins??? bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE TES BOITES A THE /// TON TRAVAIL EST MAGNIFIQUE /// UNE PRO DES 10 DOIGTS ET DU CERVEAU /// ON A DIT UNE FOIS A MON HOMME "PAS BESOIN D ETRE INTELLIGENT POUR ETRE MANUEL" FAUX ARCHI FAUX /// BRAVO MA BELLE <br /> <br /> @@@@@
Répondre
V
Merci à toi pour cet échange du trimestre. Tes boites sont superbes. Bravo. Bises et bon week end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité