Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
30 novembre 2014

Dimanche 30 novembre, dans ma bal

 notre factrice a encore fait un petit arret jeudi par chez moi,

de notre ANNIE pseudo WINIE ( c'est la fête de son mari ce jour bonne fête ANDRE)

un magnifique petit carnet que j'adore il va le servir pour mettre les mots de passe-pseudo et regardez moi cette collection de petits postérieurs ...... mdr mdr  merci merci ma grande 

DSCN4641

 

puis de ma NSP  qui devait m'envoyer son art square carte au format 10X10  thème châpeau  - de sa créa moi j'ai triché sur le mien chapeau acheter ....

DSCN4642

 

et ses petis plus merci LOUDOMINO

DSCN4643

 

 

et là mon petit colis perso de ma nsp merci LOUDOMINO  - une boite à thé, un atc chapeau et une carte d'amitié mille merci  - tu as encore fait très fort - oups et 2 PERFOS  mais ou sont les photos ...... une perfo d'angle et une étoile de noel 

DSCN4644

 

un sac de course de sa région 

DSCN4646

DSCN4645

 

je crois que je vais collectionner les boites,

et oui j'adore les boites, souvent à Noel en Alsace je récupérais les boites d'emballages  des cadeaux des autres,  au lieu de les jeter, dans le courant de l'année on a souvent besoin d'une petite boite pour ..... 

MILLE MERCI MES AMIES  POUR VOS CADEAUX

grOt6JmzERX3rhJiNadXvgjOqmg@595x595

 

une petite série de carnounette et je vous souhaite un bon dimanche les filles à la semaine prochaine

Tiens pour changer des boites petites, moyennes et grandes

DSCN4650

 

et trois petites cartes pour des anniversaires

DSCN4615

DSCN4617

DSCN4618

 

93758529

100127228un dernier petit mot  MERCI VALIE  pour ma nouvelle BANNIERE DE NOEL

Publicité
Commentaires
S
alors là trop de belles choses pour tout énumérer !!!<br /> <br /> bravo vraiment superbe ces attention et mon coup de coeur va sur les bébé et les fée superbe !!!!<br /> <br /> bisous ma carinne <br /> <br /> retard mails rattrappé ... jusque quand lol
Répondre
A
Que de belles créas ! Bravo à toutes ! Bonne soirée !
Répondre
C
je commence par ta baniière Carinne, elle est magnifique. Félicitations à ton amie, elle est très douée. Je vois que chez toi, c'est déjà Noël, que de beaux cadeaux. Bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques. Tu va avoir de quoi exposer au marché de Noêl, impossible que les gens résistent. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
R
une superbe bal à bonheur et de très belles cartes bravo et gros bisous
Répondre
P
Mais tu travailles la nuit? Encore des tas de jolies choses...<br /> <br /> Bises et bonne .... nuit!<br /> <br /> Colombe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité