Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
19 novembre 2014

dans ma bal - cartes diverses

98770917

 

samedi nous étions invité par MAMU17 et son mari pour un W.E à  GEMONZAC,  nous ne voulions rester que le samedi, mais la météo nous a obligé a accepter l'hébergement "chambre d'hôte chez Mamu"  mdr 

Promenade à TALMONT,

DSCN4563

 

les deux stars,

DSCN4564

 

échange du chapeau de Mamu,

DSCN4565

 

et d'un coup  le soleil a disparu  .....

 

DSCN4562

 

et la pluie a refait son apparition,  des trompes d'eaux  -  nous étions trempés jusqu'aux os .....  

 

DSCN4569

voici les cadeaux que j'ai rapporté  de mon escapade  CHEZ  MAMU 

une  bien belle boite à thé "j'avais déjà craqué sur elle la fois précédente,"  

DSCN4577

 

je vous laisse admirer les mégas cadeaux,  j'ai supperposé tellement il y en avait ....

DSCN4574

 

et encore .....

DSCN4575

 

et c'est pas fini  et je crois qu'il me manque une photo ..... désolé 

DSCN4576

 

MILLE MERCI A TOI ET A TON MARI  pour cette magnifique journée passez en votre charmante compagnie 

 

Puis hier dans ma bal une magnifique dodue de notre amie  WINIE   juste par amitié 

une belle carte avec de superbes découpes 

DSCN4579

 

et là aussi des mégas petits plus  - merci merci 

DSCN4580

 

 

Mardi 11 novembre, à l'assos   

DSCN4519

et hier après midi   à l'assos,   les filles  avaient  aussi envie de faire une boite .....

DSCN4582

 

 

 

 mes 3  premières boites à thé faites lundi  soir selon le modèle  de MAMU17  .... oups plus que 2  ...

DSCN4578

et une petite série de boites explosives ou fermées toutes pour des copines 

DSCN4572

DSCN4573

Voilà les filles, j'espère que vous êtes restés jusqu'à la fin de ce message 

nous souhaiterons la bienvenue aux nouvelles abonnées dans un autre message fin de semaine 

3ac0f473

 

bonne nuit 2

Publicité
Commentaires
M
c'est un plaisr de lire de si beaux articles, c'est super!!
Répondre
S
Une belle rencontre, de jolies choses reçues et de belles boites à thé <br /> <br /> Le bonheur QUOI §§<br /> <br /> bIZ
Répondre
C
c'est coolllll belle rencontre ta boite est superbe bises
Répondre
M
uen belle rencontre avec ton amie. elle t'as gâté avant Noël. une jolie carte de winie. super de faire des boites avec tes amies. tes boites a thé sont vraiment ravissantes. et un grand bravo a tes cartes explosives. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
que de belles réas! tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité