Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
1 octobre 2014

Nouvelle abonnée - cartes diverses

 

BIENVENUE A

 

nous accueillons sur ce blog une nouvelle copine  ANNE MARIE pseudo galantry26  du blog http://quelquespetitescroix.over-blog.com/

j'espère que tu te plairas chez nous 

mes petites créations de la semaine dernière, quelques cartes de Noel avec des kits de chez Carte de  coeur,  photos groupées ...... mdr mdr 

tous les petits embelissement sur toutes ces carteounettes viennent de vos dodues les filles - merci merci 

DSCN4162

DSCN4163

 une demande pour une copine d' l'assos'  carte pop up masculine et une deuxième en cde .....

DSCN4164

 

lampe d'après un tuto du forum Créas scrap  (dentelles- perles bleues et neud  des dodues)

DSCN4172

 

carte  sketch MOJO  image 3D de dodues 

 

carte mystère de fille en fille  pour le forum A VOS CARTES de septembre 

 

DSCN4114

 

je termine avec une  série de cartes de noel ,faites avec vos images, vos embellissements et vos papiers - juste le fond de carte de moi .... et ui le tout me vient de vos dodues les filles ..... 

 

DSCN4174

DSCN4175

DSCN4176

DSCN4177

 

11MERCI

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
B
c est franchement beau <br /> <br /> quel talent
Répondre
V
Coucou, bien venue a ta nouvelle abonnée, je suis toujours admirative devant tes cartes qui sont magnifiques. Bisous
Répondre
B
merci pour ta réponse bon je pense que je vais faire pour les voeux à part les 20 cartes demandées gros bisous et bon am
Répondre
B
J'aime toujours autant tes cartes, il faut que je m'y mette j'en ai 20 à faire pour début décembre...gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité