Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
1 octobre 2014

dans ma bal,

je ne vous oublie pas les filles,  mais semaine chargée,  voici les les trésors de derniers jours dans ma bal

une carte de notre amie Christiane pseudo cristitane du blog au fil des jours etd es menus plaisirs - une bien belle  carte pour notre anniversaire de mariage   - mille merci ma grande  

DSCN4166

 

et les petits plus, des tamponnades etc ..... merci merci

DSCN4167

 

un petit mini de MARIE CLAUDE du forum SCRAPCOCOTTES  avec les consignes bien respectées

DSCN4168

 vu de l'intérieur et avec des petits plus 

DSCN4169

 

et le verso   - merci merci

DSCN4170

 

de mon Amie CLAUDIE  et oui encore elle j'ai droit à une carte par semaine ..... wouah ( et elle n'a toujours pas de blog) elle est pour quelque sjours en vadrouille  merci merci à toi

 

DSCN4180

 

de notre VALIE internationale.... vous savez celle qui nous fait à toutes à travers le monde, nos si belles bannières 

une carte pour notre anniversaire de mariage 

DSCN4181

 

et en plus de magnifique papier - je m'en suis déjà réservée 2 .....

DSCN4182

 

et encore  .... ils sont trop beau et en grand format en plus  merci merci ma chère AMIE 

 

DSCN4183

 

une carte de vacances de notre MADY du blog Mon jardin Magique  - merci merci

DSCN4184

 

d'une copine de l'Association du Mardi "MARTINE" qui n'a ps de blog pour me remercier de ma petite carte pour son anniversaire  merci merci ma grande cela m'a très touché 

DSCN4185

 

et je termine par la carte de ma NSP LOUDOMINO - qui a mis presque 8 jours pour arriver - pour notre anniversaire de mariage  merci ma grande

DSCN4179

 

Allez je vous laisse vous reposer un peu .... le temps de manger et je reviens

LES  LIENS  DES COPINES SONT A DROITE DANS blogs  COPINES

4ffd760b

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'et super! bises
Répondre
B
Super gâtée, c'est un vrai régal des yeux ! bisous
Répondre
E
Superbe BAL. Tu es bien gâtée. Bisous, bonne soirée
Répondre
P
Encore très gâtée, Carinne! J'adore le mini album....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne m'étais pas rendu compte que nous étions déjà à Noël Carinne, je blague, mais que de cadeaux, c'est superbe. Sure que tu vas nous faire de magnifiques créas avec tout ça, comme d'habitude. Bon week-end. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité