Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
20 septembre 2014

Carte de la semaine

voici une petite série de cartounettes  toutes pour le forum  CREA SCRAP

Un lift d'une carte aux papillons 

DSCN4109

 

une variante 

DSCN4110

 

un lift  - la  carte à chutes

DSCN4111

 

une variante

DSCN4112

 

lift d'une carte masculine - bon les couleurs pas bleu j'ai qu'un pschitt ....mdr 

 

DSCN4113

 

créa sketch avec tampon magnolia d'après un ketch de Mojo n° 350

 

DSCN4115

 

créa Lift aavec  tampon magnolia,  oups pas magnolia je crois ....mais image trouvé sur  pinterest  le tampon avec couronne j'ai donc cherché couronne .... mdr

DSCN4116

 

et la dernière  créa défi lift d'une carte de Wanda

DSCN4118

 

merci COMS'

 

salut

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Carinne, je viens de faire une longue visite, que de merveilles, c'est super joli. Bonne semaine et à bientôt. Bisous.
Répondre
I
Une belle série!!!<br /> <br /> Oui , c'est bien une Magniolia le vrai mot :une petite Tilda de chez Magniolia <br /> <br /> J'aime l'idée des chutes de papiers je m'en souviendrai merci ma belle!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA ta pt fée bleue
Répondre
C
magnifiques toutes tes cartes !!!!! à bientôt bisous
Répondre
S
Jolie série<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Toutes plus belles les unes que les autres, quelle perfection !! Bravo !! Mais pourquoi toujours du bleu pour les garçons, hein ;-) Douce soirée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité