Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
17 septembre 2014

dans ma bal - cartes

 Salut les filles, et oui la factrice a encore fait un arrêt devant ma bal ce jour,

CLAUDIE et oui encore ellle une magnifique carte masculine juste par amitié   merci à toi ma grande

DSCN4094

 

et une carte de notre FED'Oune  pour me remercier de ma partiipation à son CJ   et des petits plus  merci merci

DSCN4095

 pour rempir ma boite des cartes enfantines .... avec les images du fameux nounours (trouvé chez N... Z) 

DSCN3972

DSCN3973

DSCN3974

 

encore quelques cartes à vous montrer de CJ expédiées, d'ATC .... d'échanges etc..... maiss va falloir attendre

automne 4

98797459

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses dans ta boîte aux lettres<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
de jolies réas ! bravo les filles, Carine tu as été bien gatée !
Répondre
S
Tu es toujours gâtée <br /> <br /> Mais j'ai une question !! Tu les mets ou toutes ces cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super la rencontre avec ta NSP , elle t'a bien gâté, et toi tu nous gâtes avec tes jolies cartes, bravo bises bon we
Répondre
C
De bien jolies cartes encore. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité