Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 septembre 2014

dans ma bal,

salut les filles,   un petit aperçu des trésors de la semaine dans ma bal,  mille merci à vous toutes les copines 

 

De NADINE  pseudo LAMANUELLE de son escapade à TOURS,    merci merci de penser aux copines 

DSCN4042

 

De LINE  du blog Du Côté des Etangs de son escapade dans les Côtes d'Armor,  merci merci  et bonne reprise 

DSCN4069

 

de CORINNE qui n'a pas de blog pour l'échange ATC  du trimestre organisé par MIOU  

Août sur le thème Voyage 

DSCN4043

 

septembre sur le thème Le Cirque,  

DSCN4044

 

et des petits plus -  .....  mais trouve plus la photo .....

 

de notre copine CLAUDIE  et oui encore (qui n'a pas de blog)  juste par amitié  un grand merci merci

CLAUDIE SAUSSEY

pas une,  mais deux cartes et pleins de trésors, et même des encreurs  MERCI MERCI 

regardez moi cette belle carte ...

DSCN4036

 

pour ma gourmandise .... mdr

 

DSCN4037

 

DSCN4045

DSCN4046

 

DSCN4038

DSCN4039

 

(ps dans le lot les petits plus de CORINNE,  (désolé mais mon mari avait montré les dodues du jour à ma belle soeur et oups elle a tout mis ensemble  ceux de Corinne y sont aussi ....)

MERCI MERCI MILLE FOIS LES FILLES DE VOS COURRIER, carte postale ou dodue

et en plus une visite éclair  - mais que du bonheur de faire la bise à MURIEL et son MARI (pseudo MAMU17)

merci de votre visite - surtout vu le  détour pour me faire la bise

 

1123094

 

NOUS AVONS OMIS DE FAIRE LA PETITE PHOTO 

 

 

petite   info

LYNETTE  du blog Miniatures et Passions sur Over  vient de créer son nuveau blog SUR CANAL  rien que pour la carterie

allez lui rendre une petite  visite ou vous y inscrire

http://lynette2615.canalblog.com/

 

et nous souhaitons la bienvenue à deux nouvelles copines,  merci de répondre à mon mail en MP 

97133270

Publicité
Commentaires
M
une belle bal bravo aux copines. supe la visite des 2cop. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
une BAL bien garni encore, bravo ma carinne <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tout doucement , te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> une belle semaine emplie de petits bonheurs...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
Superbe encore tout ça !!!!!!! bise et bon lundi
Répondre
S
Jolis jolis tous ces trésors<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité