Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
8 septembre 2014

Vive la rentrée, dans ma bal

merci  à nos copines pour tous ces magnifiques  GIFS, que nous utilisons sur nos blog,  tout au long de l'année

1845cf5757ea5a8912164accc44312f6_1une magnifique carte  d'AMITIE  qui vient de l'autre bout du globe de notre amie NATHOUEST du bog 3 X  RIEN DU TOUT   merci  merci

DSCN3959

 Mon lot de consolation du jeu de chez SOHIE la fée féerique   merci merci ( et oui ici pas de perdant  tout le monde gagne)

DSCN3979

 

de notre  chère Laurence, pseudo LOLO une magnifique carte sur le style de la mode que j'affectionne 

DSCN3976

 

et avec des petits plus (toujours les dernières dies en sa possession et en plus elle pense aux  copines)  merci merci

DSCN3977

 

de GHISLAINE pseudo Guilou   une autre carte d'amitié  (qui doit encore être dans ses peintures ) ..... merci 

DSCN3964

 une carte de BRETAGNE de notre chère ANNIE pseudo WINIE  merci merci ma grande

DSCN3965

 UE PETITE SERIE DE CARTOUNETTE  -  

pour le forum A VOS CARTES  - contraintes  carte ronde, un bouton,  du bleu etc.... je ne dis pas tout car le jeu jusqu'à fin septembre

DSCN3955

 

celle là également   combo de couleur  

DSCN3956

 

là d'après un sketch  toujours pour le forum et de suite  deux autres avec les petites chutes de papier 

DSCN3957

DSCN3958

DSCN3960

 et 2 pour des occasions  ......  (images reçues de CLAUDIE  du blog Cannellakiss)

DSCN3968

DSCN3969

image001

A+ LES FILLES   

bisous;;;

Publicité
Commentaires
M
une super bal et une jolie série bravo. bonne journée bisous
Répondre
S
super sympa ces cartes !!!<br /> <br /> bisous ma carinne bonne soirée
Répondre
R
vraiment magnifiques ces cartes reçues bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo les filles pour vos cartes <br /> <br /> et bravo ma carinne pour les tiennes <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
bravo aux créatrices pour toutes ces jolies cartes - bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité