Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
31 août 2014

SWAP ECHANGE FORUM - CARTES

Echange sur le forum des scrapcocottes 

échange swap "arrosoir"

voici celui que j'ai reçue de LOUDOMINO 

DSCN3940

avec des petits plus bien sur  ....

DSCN3941

DSCN3942

 

et voici celle que j'ai envoyé à CECILE pseudo ZENZAZY

 

DSCN3880

et oui 2 ne sachant le lequel ....  

DSCN3881

 

cascade de carte, reçue de ROSE@ALIE  du blog Pharendole de scrap  (je vous l'avais déjà montré avec tous les petits plus sur un autre article)

 

DSCN3890

 

et voici celui que j'ai envoyé à COLETTE qui n'a pas de blog 

DSCN3882

 

et l'art square reçue de LOUDOMINO  et oui 3 sur 4  au tirage au sort ....

 

DSCN3937

 

et les petits plus 

DSCN3936

 

et voici celui que j'ai envoyé à ROSE@LIE Pharendole du scrap  

DSCN3883

 

 

 

le thème ATC  -  pas de papier en fond ....  soleil, tampon, image 

voici celui reçu de LOUDOMINO avec ces petits plus

DSCN3938

DSCN3939

 

et une carte d'amitié juste pour le plaisir   mercci DOMINIQUE 

DSCN3943

 

  voici celui que j'ai envoyé à CLAUDINE,  fond carton ondulé,  couché de soleil, tampon appareil photo

DSCN3889

 

Ce fut un réel plaisir ces échanges avec vous les filles  et cela grâce au forum des SCRAPCOCOTTES  ..... et vous venez nous rejoindre

 

Un petit plus une carte faite ce jour avec une autre chouette mais avec le reste de papier du magazine de PCC suite au sketch de ce jour 

DSCN3951

 

amitiee

a-les-filles-carinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belles toutes ces cartes, superbe échange. J'aime beaucoup les arrosoirs fleuris, une très bonne idées. Bisous à toi
Répondre
S
Bravo les filles pour vos échanges<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Encore de très beaux échanges, bravo à toutes. Bises.
Répondre
S
Bien joli tout ces échanges, et tu as joliment interprété les sketchs de l'autre post! bises
Répondre
C
Ça y est j'ai attentivement lu et regardé tous tes posts que je n'avais pas envore vu, bravo, encore du beau travail de création, et encore de jolies choses dans ta bal a bonheur. <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité