Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
31 août 2014

Cartes diverses et dans ma bal

 Un peu de retard dans mes publications,  

pour le forums, un sketch 

 

DSCN3900

DSCN3901

 et avec les chutes de suite une autre carte (les plumes de Lolo)

DSCN3903

 

DSCN3919

 voici mon interprétayion de ce sketch  (papillon des copines )

DSCN3904

image de Pinterest, petit chat des copi nes

DSCN3927

 carte masculine  et toujours avec le reste de papier 

DSCN3902

 

9eba9836f3942de66900da7f6faf0c46

 

de NATHALIE  du 60 qui n'a pas de blog,  une petite carte d'amitié mille merci à toi  (avec un petit plus des rubans oups pas pris la photo)

 

DSCN3945  

 

 une autre petite carte d'amitié de MARTINE  du blog le scrap de  CHATOU  merci merci 

DSCN3947

 

92737104petite info :  si je ne vous laisse pas de coms' sur vos blogs les filles, c'est que je ne reçois pas vos publications, il semble que nous avons toutes  des soucis de ce côté là ... alors merci de m'avertir, car je ne peux allez tous les jours sur 200 blogs pour voir qui a publié !

A+ BISOUS 

Publicité
Commentaires
P
De superbes cartes, Carinne. Oui c'est vrai que je ne te vois plus et pourtant je publie tous les 2/3 jours. C'est canalblog qui bégaie un peu en ce moment, je crois.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tu es super productive, j'aime beaucoup ces cartes et tu en as recué de très jolies bisous
Répondre
R
encore de superbes cartes à voir chez toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Carinne je me demandais pourquoi tu ne passais me voir maintenant j'ai la réponse. ta petite série de carte est comme a ton habitude magnifiques.je te souhaite une bonne soirée bisous.
Répondre
S
bravo encore de belles cartes que tu as faite et que tu as reçues !<br /> <br /> bisous carinne toujours de beaux articles chez toi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité