Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
11 août 2014

Dans ma BAL

de retour d'une petite virée avec le C.C. en Auvergne ou j'ai retrouvé pour 3 jours mon fils et sa petite famille

SAM_2351

et au retour du bonheur dans ma BAL 

par ordre d'ouverture dem on petit douanier, 

une carte d'EVVELYNE du départ.02  qui n'a pas de blog, qui a pour thème son lieu de vacances LA ROCHELLE, merci merci

DSCN3729

 

et regardez moi l'intérieur .....

DSCN3730

 

De notre ANIK du blog ANIKENITET avec du parme  une carte d'AMITIE

 

DSCN3735

 

et même les animaux de ma futur ferme en parme ..... mdr mdr   merci merci

DSCN3736

 

une autre carte d'AMITIE  de toute beauté  de  STEPHANIE du blog  le Scrap de Bphanou  

DSCN3737

 

et  assortie à sa carte du papier et des découpes - merci à toi également ma grande 

DSCN3738

Puis d'ITALIE de ma nouvelle copine ANGELA suite à l'échange du jeu de chez CHIPIE  -

une carte de sa ville ROMA

DSCN3731

 

le but du jeu envoyé une petite carte avec un petit plus de sa ville ou de son lieu de vacances, 

moi j'ai  reçu 2 cartes de sa ville ROMA  ......une dans la dodue 

DSCN3732

 

et le petit plus WOUAH  un superbe sac fait au crochet pas ANGELA  et une petite paire de ciseau  et son porte cléf également fait par Angela, mille merci merci à toi   

DSCN3733

 

et pour pour terminer cet article, une dodue de notre LOLO nationale,

j'avais également commandé 2cd gravé par Lolo avec des images  classées  par thème "KIT cirque kit patiserie etc....

mais avant une petite carte postale de son escapade chez Valy près d'AMIENS

DSCN3739

 

puis des plumes et encore des plumes,  cool car je possède pas de dies plumes  - merci merci

DSCN3740

 

et un merveilleux éventail je suppose rapporté de son séjour en espagne et les 2CD  dans une magnifique pochette faite maison merci merci ma grande 

DSCN3741

 

et pour terminer cet article une enveloppe d'ARIANE du blog au P'tit Mousse à ouvrir le 14 de ce mois et oui Mr le douanier mon zhom  à une deuxième enveloppe à ouvrir ....  merci merci ARIANE 

 

DSCN3728

A+ LES FILLES  et bonne soirée à toutes 

Publicité
Commentaires
P
de beaux cadeaux et de belles cartes, bravo à toutes<br /> <br /> une belle famille<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
P
Bien belle petite famille, Carinne! Et de jolies cartes! Ca fait plaisir au retour des vacances, n'est-ce pas?<br /> <br /> Moi, en rentrant hier, j'ai trouvé une dodue ééénooorme! Merci Carinne, merci à toi, c'est trop bien!<br /> <br /> bises!
Répondre
B
Belle photo de famille.<br /> <br /> Oh là là quels jolis envois, pas de vacances pour les postiers, hi,hi,hi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que de jolies choses<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Cool toutes ces jolies cartes et petits plus <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité