Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
6 août 2014

DANS MA BAL

SALUT LES COPINES, 

un petit aperçu de ma bal du samedi 

une carte de NICOLE  de son petit coin de PARADIS,  mais laquelle des NICOLE  au secours ........   mdr mdr 

un endroit à visiter sans faute je pense ..... merci merci

DSCN3680

 

de BRIGITTE une carte d'amitié  son blog LA MALLE MAGIQUE  mille merci à toi 

DSCN3681

 

mon petit lot de consolation du jeu de chez SOPHIE ma petite fée rose   merci merci 

DSCN3689

 

et elle a joint une grosse grosse dodue pour mon ZHOM "le douanier" mais à n'ouvrir que le 14 AOUT... il a failli l'ouvrir car il n'avait rien compris et oui quelqu'un qui pense à son anniversaire, lui qui ne reçois jamais de carte alors une dodue en plus .....  merci merci de a partt

DSCN3688

 

une petite série de pochettes amitiés faites à 4 mains  avec une copine qui débute dans le scrap 

DSCN3590

 

un ATC "jeu binome chez Miou envoyé à CORINNE qui n'a pas de blog

thème voyage  AOUT

DSCN3280

 

et thème cirque   SEPTEMBRE 

DSCN3281

 

et voilà les trois du trimestre 

DSCN3282

 

il me reste à vous monter la carte thème chat pour le CJ  de DOMINIQUE LA BRICOLEUSE bien arrivé à destination

ainsi que l'ATC envoyé à CLAUDINE  " Les Créas de Claudine" pour son petit jeu  

ALLEZ BONNE SEMAINE LES FILLES   BLOG SERA EN PAUSE POUR QUELQUES JOURS 

 

merçi2

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
L
Coucou, bravo tout est superbe encore bien gâtée avec toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
B
Super tout ce que tu as reçu! Bises
Répondre
B
plein de jolies réalisations , sympa tous ces échanges, gros biz
Répondre
C
Que du beau, encore. Je ne sais à quelle date tu as publié mais n'aurais-tu pas reçu ma carte ? Gros bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> tout d'abord de gros bisous de la part de Léana quand elle a vu les enveloppes ma fille n'allait pas assez vite à lui ouvrir!!!! encore un grand merci <br /> <br /> très belles ces pochettes tu les as faites d'après un gabarit ou un die???<br /> <br /> passes de bonnes vacances bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité