Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
2 août 2014

sketch PCC Jeudi 31 juillet

voici mon interprétation de ce sketch  et avec de suites deux variantes avec le reste de papier

DSCN3687

 

voici mon interprétation de ce cardlift ouf j'avais le  papier de fond  cool (format 12x12)

 

DSCN3683

 

et deux variantes pour utiliser de suite le reste de papier celle là format  13X13

DSCN3685

 

DSCN3686

 

et là format  10X10,5 format imple carte  - les images d'un magazine 

 

A+ BISOUS LES FILLES ET BON WE à toutes 

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
H
Bravo tes cartes sont très jolies! <br /> <br /> bises Helene
Répondre
L
Vraiment superbes tes cartes, bises Nadine
Répondre
L
Merci pour tout Carinne. A lundi prochain. J'essaie de réaliser quelques cartes en attendant l'ouverture de mon nouveau blog. Bisous et bonne nuit.Lynette15
Répondre
L
Coucou !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité