Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
30 juillet 2014

Dans ma bal 3

 jamais 2 sans 3 une carte photo de DANIELE  pseudo MOUNE17 

DSCN3646

 

avec comme elle dit quelques petits bidules pour mes décorations   MILLE MERCI à toi pour ce petit clin d'oeil 

DSCN3647

 

et en plus  je vais pouvoir commencer mes cartes de  fin d'année .... mdr

DSCN3648

 

puis une autre bien belle carte d'amitié  de GHISLAINE pseuddo LENA" 

et regardez moi la chevelure de la Prima doll 

DSCN3649

 

en plus des bien belles découpes , fleurs etc....

 

DSCN3650

 

et encore et encore    merci merci à toi LENA 

DSCN3651

 

 

DANS LE MAGAZINE PASSION CARTES CREATIVES N° 27,   figure page 53 une carte de 

 DOMINIQUE LOUDOMINO et de ANITA BONHEUR EN SCRAP  et de ANNIE blog LARTISSANNIE  bravo bravo les filles

 

et en page 18 u article sur le blog de NELLY CAMINANETTE       bravo bravo 

allez leur rendre une visite les filles sur les blogs respectif voir à roite danss mes liens 

 

97133270

abientot6

Publicité
Commentaires
C
Que de belles dècoupes miniatures.J'en suis émmervéllée pour toi.Tout cela ,va t'aider pour créer.<br /> <br /> Je ne suis pas équipée,pour toutes ces découpes,je vais le faire progressivement.Crois-tu que tu pourrais m'aider ,si tu as un petit peu de temps ,,?qu'es des tamponnades?a base de tampons).excuses moi avec mes questions de débutante.Bisous CLAUDIE
Répondre
C
Encore de bien beles cartes et dodues, super.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Tu es super gâtée et tu le mérites tellement! ces cartes sont très belles et la doll est rigolote! La tremblade c'est chez moi (enfin à 1h!) j'adore ! et bravo aux filles pour PCC bisous
Répondre
C
tjr des belles cartes et bravo pour les cadeaux reçus ,bisous
Répondre
B
je viens de prendre ta banniere pour mettre dand la page des copines bisssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité