Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
21 juillet 2014

dans ma bal

1845cf5757ea5a8912164accc44312f6_1

 

on s'absente quelques jours et on trouve que du bonheur dans sa bal ,  merci les filles

de CHANTAL   du blog Le monde de Chipie pour me remercier de ma petite dodue pour l'atelier avec les enfants ppour la fête des pères

une carte dans ma couleur favorite     -  merci merci

DSCN3537

 

et en plus elle aussi a mis des petits trucs en plus  trop bien  merci merci 

DSCN3536

 

de CELINE  du Blog LE SCRAP DE CHOUPETTE   

pour le Défi  du blog de ROS@lie  elle devait m'envoyer une carte  avec un endroit ou elle aimerait vivre ou passer des vacances

moi aussi j'aimerais un our y aller ..... en Corse    Merci merci

DSCN3538

 

et en plus des scrapbidules,   cool  même la chaise longue  -    merci merci 

 

 

DSCN3539

 

de FRANCOISE  du Blog SCRAPBOOKNET  une bien belle carte de remerciement pour ma petite dodue de bienvenue et en plus également dans les tons de parme   - merci merci 

DSCN3540

 

et pleins de scrapbidules que je ne possède pas et même la Cléf du Bonheur,  merci merci Françoise

DSCN3541

DSCN3542

 

de YOLANDE du blog  Les Harmonies de Minie  une carte  d'AMITIE  trop classe  - merci merci

DSCN3543

 

et en plus plein de scrapbidules et de grande taille - wouah   

DSCN3544

 

et même un petit ange -  Merci merci  ma grande

DSCN3545

 

 je m'arrête là les filles pour que vous puissiez bien voir toutes ces merveilles  

et  à vous mes amies je vous dis  1000 X   MERCI MERCI 

la suite demain  et oui c'est pas fini

 

merci 1

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toute nouvelle sur Canablog....Je visite votre blog, et je trouve de très jolies créations... Merci de nous les faire partager...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et peut-être à bientôt !
Répondre
M
que de belles choses cela vau le coup d'aller a sa boite au lettre que de trèsor. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
P
Quelle moisson, Carinne, c'est fou! Mais c'est normal aussi car tu sais tellement bien faire plaisir, j'en connais un rayon!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
F
Une super BAL à bonheur, bravo à tes copinautes.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
Répondre
M
La caverne d 'Ali baba wahoo :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité