Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
20 juillet 2014

CARTES DIVERSES

 salut les filles,   suis de retour après 5 jours jour de vadrouille avec le C.C 

vite une petite série de cartes bloquées dans mon brouillon sur le tableau de bord -  omis de les publier 

DSCN3336

DSCN3337

DSCN3338

DSCN3339

DSCN3348

DSCN3349

 

Je vous laisse les admirer .... MDR MDR ..... 

et je file lire et visiter vos blogs, plus que 110 en retard 

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques, heureuxement que tu as vu qu'elles n'étaient pas encore sur ton blog :-))) bisous
Répondre
C
On ne peux pas se lassée de venir sur ton blog,car le résultat est toujour époustouflant.Combien as- tu de cerveaux ,pour avoir toutes ces idées.J'en suis consternée .Des millions de bisous pour tant de créations.
Répondre
C
J'aimerai bien aller en vadrouille mais avecles événements de ces derniers jours pas possible mais j'espère bien rencontre ma nsp mercredi<br /> <br /> Très jolies tes cartes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe ta série de cartes , toutes plus jolies les unes que les autres <br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité