Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
2 juillet 2014

Cartes enfants - dans ma bal - Nouvelles Abonnées

 

salut les filles,

oups ma petite tête de ce jour -  petit test .... mdr  (Wind .8 )

DSCN3312 allons passons au chose sérieuse

d'après un  un défi de creas scrap  -  papilllon, papier déchiré (mi juste un petit bout) et un noeud

DSCN3326

sketch  créa scrap image magnolia

DSCN3327

et un autre à ma sauce  avec la même image  mais modifié un peu, papier embossé des copines, ainsi que la fleur arabasque  

DSCN3328

sketch clean et soft pour le petit jeu de CATTT

DSCN3329

un petit nounours pour le plaisir,

DSCN3330

du rose, image animal (nounours = petit animal sympa)  - et petit papillon (sur le chapeau)

DSCN3331

contrainte, rose, animal (petit nounours ) et papillon ( d'une petite dodue)

DSCN3323

et ce matin dans ma bal une carte du séjour dans la Région de CAEN  de ma voisine  HELENE,  merci à toi

DSCN3332

BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES  - j'espère <ue vous vous plairez dans mon univers, merci de me transmettre en privé vos coordonnées

GHISLAINE  pseudo LENA du blog LES BONHEURS DE LENA

manuela.G  qui es-tu ????

 

Voilà les copines, je vous souhaite une agréable fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
B
ah que de belles cartes...<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
merci à toi demain soleil ouf j'espère car je fais un vide grenier bisous<br /> *A+ bisous et bonne soirée*
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Bon weekend du 14Juillet...Profites en bien , même si le soleil prend quelques jours de congés.....<br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
C
Vraiment très joli ! bravo !
Répondre
M
Coucou Carinne<br /> <br /> je passe tout simplement pour te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité