Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
20 juin 2014

DANS MA BAL - NOUVELLES ABONNEES - CARTES DIVERSES

SALUT LES FILLES,  et oui ce matin à nouveau des dodues dans ma bal 

Début juin Ariane avait son anniversaire, mais j'ai 2 Ariane et toutes les deux en Belgique j'ai envoyé ma carte à Ariane au Petit Mousse et c'était la fausse Ariane .... donc pour me remercier j'aéi droit à une petite carte  avec des inchies et même les tampons sont en violet merci merci ma grande

mc 064

 

et en plus des rubans trop cool merci 

mc 065

 

sur le forum des scrapcocottes Nadine LAMANUELLE, devait m'envoyé un ATC avec partition de musique et regardez moi ce joli ATC  merci merci

mc 066

 

et la phrase qui fait sourire Nadine,  et c'est pas fini ......

mc 067

 

et encore,  une bien belle carte en plus,  mille merci à toi également

mc 068

 

 

 

Nous souhaitons la bienvenue à mes nouvelles abonnées si vous voulez bien vous faire connaitre ....

DENISE  du blog  http://creationsmamaph.over-blog.com

LOGISSCRAP ..... qui es-tu  .... quelqu'un la connait-il ? 

et hier soir Michel.noy...... qui es-tu  ?

j'espère que vous vous plairez dans mon univers

Allez je vous montre ma petite série des 2 derniers jours 

cartes boites explosion 

mc 051

 

mc 052

mc 055

mc 056

 

mc 059

mc 060

MCC 001

MCC 002

 

et deux petites cartes faites avec les fond de COCO-LORNA merci Corinne

mc 062

 

et oui  - bleu, blanc rouge,  pour une copine qui n'a pas de blog et qui fêtera son anniversaire le 14 juillet ....

mc 063

Publicité
Commentaires
N
Rhooo elles sont bien jolies tes boites a explosion , merci pour ton gentil com sur mon blog , bon week end , bises NATHE
Répondre
M
Que de belles choses , j'adore la carte du 14 juillet ...<br /> <br /> En retard pour répondre , de gros problèmes avec Canalblog ......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon, c'est décidé, je vais apprendre à faire les boîtes à explosion. Après les guirlandes de grues ... encore du travail non imposé !!! Les tiennes sont trop belles ! Gros bisous
Répondre
M
Très belles choses que tu as faites et que tu as reçues. bises
Répondre
M
et bien tu as reçus de bien belles choses. quand a tes boites elles sont magnifique bravo. bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité