Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
20 juin 2014

ALLEZ LES BLEUS

 Salut les  copines, un petit aperçu de mes dernières créas de cette après midi

pourr le forum CREASCRAP un sketch

 

mcc 002

 

un lift mais j'ai pas copiter (couleur et image)-  donc c'est devenu un sketch 

mcc 003

 

des boites pop-Up toujours selon le modèle sur mon bureau de CHRISTINE Cartes et PLus

(plumes des dodues ainsi que les papillons en pergamano de Mamiesette)

mcc 005

mcc 006

 

un petit voyage en Mongolfière, les filles,

MM 001

 

 mon petit Zhom en revenant de la cueillette de cerises  et le tout sans échelle tellement l'arbre est plein que les branches touchent presque le sol -  chez la petite Mamie à côté

MM 002

moi ce matin ...... 

*MM 006

 

uN BON W.END à toutes et à  mardi 

Teddy 1 (2)

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
B
coucou Carinne me revoilà ! comme d'habitude, j'adore tes cartes tu le sais j'espère que les cerises étaient bonnes ! je vais essayer de rattraper mon retard de lecture de blogs et me remettre au scrap et là c'est dur lol (511 mails à lire...) mais je suis contente d'avoir déménagé ! gros bisous
Répondre
S
Encore des cerises ? quelle chance, nous sommes déjà aux abricots et bientôt aux pêches mais pas de confiture, j'ai déjà trop chaud sans rien faire...<br /> <br /> Félicitations pour tes cartes, toujours productive...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M Françoise
Répondre
C
kikou ma Carinne<br /> <br /> un petit passage matinal<br /> <br /> gros bisous et bonne journée creative
Répondre
M
De bien jolies cartes, mais la préférence va vers ces belles cerises<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité