Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
19 juin 2014

SKETCH PCC -

JEUDI SKETCH N°345

96954891_o

 

voici ma participation au défi de PCC

MCC 006

 

et ce matin dans ma BAL que du bonheur, une carte de notre Amie JOELLE alias tatascrap 

mille merci à toi pour ce magnifique champ de lavande, vous sentez les filles .....

MCC 003

 

puis de notre VALIE, après la SOLOGNE  chez CLAUDINE - MAMALATRUC, un arrêt au Mont ST Michel, merci merci

MCC 004

 

et par amitié  juste pour me faire plaisir, de notre JEANNINE alias CRISTAL 24 une magnifique carte et son enveloppe maison - un grand merci à toi également

MCC 005

 

meerci 2

a-les-filles-carinne (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute fraîche ta carte et j -adore cettz plume;-) et la lavande je la sens d -ici ;-) GBISOUS
Répondre
M
Coucou Carinne, je viens de regarder quelques-uns de tes articles, que de jolies réalisations, les cartes reçues sont également très belles, bravo à toutes pour ces merveilles, bisous
Répondre
C
La saison des cartes postales a commencé, les vacances et escapades aussi. C'est gentil d'en faire profiter les copines ! Gros bisous à toutes
Répondre
R
superbe ta carte ! bisous
Répondre
R
Magnifique ton interprétation du sketche, et bel échange d'amitié. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité