Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
16 juin 2014

DANS MA BAL 16 juin

de ma copine DOMINIQUE, une petite carte de son séjour dans le Sud

11 JUIN 2014 062

 

et ce matin une dodue pour mon zhom, et oui fête des pères oblige, et il a voulu que je le reprenne en photo comme mes dodues et que je publie .....  mdr -  mdr     un jolie tablier avec les noms des enfants de classe de maternelle de notre petite fille, avec un dessin et leur nom écris par eux mêmes

11 JUIN 2014 081

 

 

11 JUIN 2014 082

 

A+ LES FILLES,  les autres publications des que nos copines les auront reçues 

Publicité
Commentaires
B
Super ton Top chef et son tablier est vraiment super.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli tablier <br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'adore ces tabliers, j'en ai trois à la maison !! Chouette d'avoir un cuisinier à la maison !! Belle journée
Répondre
T
Tortue est Martine mais pas grave!belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
un chef d'oeuvre,bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité