Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 juin 2014

DANS MA BAL - NOUVELLES ABONNEES

 

SALUT LES FILLES,

 je ne vous oublie pas mals il fait trop chaud pour travailler -

94356541

 

anniversaire5JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS COPINES   KRISTELL du blog mes petites créations et à JOSYE qui n'a pas de blog

Des trésors dans ma bal    une bien belle carte de ANIK du blog ANIKENITET  (heureusement elle avait mis l'adresse au dos.... mdr mdr car rien d'écris sur sa carte ...... mdr mdr)

11 JUIN 2014 027

 

et des tamponnades en veux-tu en voilà  trop bien cool 

11 JUIN 2014 028

 

et de quoi faire des dizaines de cartounettes

11 JUIN 2014 029

 

merci merci à toi ma grande 

11 JUIN 2014 030

 

et de ISABELLE pseudo RAMISA  du blog BOUQUET2DENTELLE, une méga carte en Pergamano  "coloris jaune comme le soleil"  et plein de scrapbidules mille merci à toi  - 

11 JUIN 2014 025

11 JUIN 2014 026

 

 

Puis de ANITA pseudo malouphita du blog BONHEUR EN SCRAP , un petit carnet de note, du papier et une mini pochette et son tag   par Amitié   mille merci à toi également   -oups photo à l'envers désolé) 

11 JUIN 2014 022

 

 

et de MARIE du blog lesréasdemarie    MARIE CREA, une bien belle carte dans les tons de parme, j'adore "juste pour faire plaisir comme elle dit"   merci merci

11 JUIN 2014 023

11 JUIN 2014 024

 

MILLE MERCI LES FILLES - 

et nous accueillons des nouvelles copines

CHRISTIANE  du blog PANDAMALIN  lien à droite

et CLAUDIE  du n'a pas de blog     

bienvenue les filles, 

 

et SIRY.denise ..... merci de répondre à mon mail

et LOGISSCRAP ...... 

Pour info je viens de supprimer 5 filles qui n'ont jamais répondu à mon mail donc des anonymes pour moi 

 

Je vous laisse je vais m'occuper des prochaines cartes d'anniversaires..... et j'ai encore des cartes à terminer

93758529

a-les-filles-carinne (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu va pouvoir réaliser de nouvelles créa............Bizzz
Répondre
J
Y'a pas moyen ! le facteur DOIT toujours s'arrêter devant chez toi ! que de belles choses !
Répondre
encore une publication que je n'ai pas reçu ! certaines filles ont perdu des abonnées ! est ce que tu reçois mes publications ? je vais peut être me réabonner sur ton blog ???bisous
Répondre
C
De très jolies cartes et je suis consolée, il n'y a pas que moi qui oublie le petit mot. Gros bisous
Répondre
A
super ! encore très gâtée !!!! bienvenue aux nouvelles et bon annivseraie aux filles !<br /> <br /> moi plus le temps de rien en ce moment .... et ça dure ... bon j'espère que cet hiver j'aurais plus de temps ...<br /> <br /> gros biosus
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité