Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
4 juin 2014

DANS MA BAL - ECHANGE - NOUVELLES ABONNEES

Une carte de remerciement de DANIELLE du blog patchtergn02.over-blog;com

AVEUGLETTE 006

et tous ces scrap bidules en plus mille merci merci à toi ma grande

   AVEUGLETTE 007

une autre petite carte de remerciement de NADINE avec sa petite fille CHLOE merci merci à toi également

 

Publier 4 juin 008

et enfin de FRED'OUNE pour le jeu ON SE BALLADE organisé par CLAUDINE du blog Au fil de Mes Reves 8  

une petite carte maison avec les pieds de .....

AVEUGLETTE 004

 

puis une carte locale du lieu de ses vacances ..... LA CRETE avec un savon  et un aimant (détaché du savon et mis sur mon frigo)  merci merci à toi ma grande 

AVEUGLETTE 005

 

et voici ce que moi je lui ai envoyé - une petite carte qui lui  avait fait un petit clin d'oeil sur mon blog 

ss 002

 

de la région ou j'habite .....

ss 003

 

ss 001

 

et de ma région d'ou je viens .....

 

ss 004

 

café2et nous accueillons sur ce blog des nouvelles abonnées 

ISABELLE du blog Bouquet2dentelle  http://bouquet2dentelle.canalblog.com/

NADINE du blog La Couture de Nadine http://nadine54.canalblog.com/   qui fait aussi des cartes 3D 

DOMINIQUE du blog Dominique et le Scrap http://dominique-et-le-scrap.over-blog.com/

allez leur rendre une petite visite et pourquoi pas vous y inscrire

10334356_1414482345500234_4477363080228671868_n

93758525

 A+ LES FILLES

Publicité
Commentaires
S
De beaux échanges <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De beaux échanges!!<br /> <br /> De belles régions ,c'est sympa D'aller l'une chez l'autre par ce biais:))<br /> <br /> J'espére que ton pc remarche?<br /> <br /> Gros bisous ISA ta pt fée bleue
Répondre
S
As-tu eu mes notifications de messages ?<br /> <br /> Des échanges enrichissants, des cartes sympas, elle est pas belle la vie en scrap ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super tout ça, c'est quand meme super la blogo et les copinettes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
De beaux échanges ! En plus, on voyage ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité