Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
4 juin 2014

Cartes diverses

 

HELLO LES FILLES,  encore des petites cartounettes de la semaine passée, certaines sont déjà dans des dodues pour des anniversaires ou pour des copines  

images3D  et du net 

23 MAI A PUBLIER 010

23 MAI A PUBLIER 011

 

23 MAI A PUBLIER 012

 

POUR LE PETIT JEU DE CHEZ SCRAPALEX    blog Candy 

 

Hello les créatrices,

Allez, on n'oublie pas de participer !

images

Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'ai préparé un méga colis pour la gagnante !

 

Je vous demande donc de lifter (copier) cette carte :

DSC02058

avec comme contraintes:

*au moins une fleur "fait maison" (pas d'une perforatrice quoi !)

*De la peinture (tâches ou autres)

*1 tampon

*sentiment au choix

 

N'hésitez pas à y mettre votre petite touche perso surtout !

 

Je précise que ce jeu est réservé à mes fidèles abonnées

(celles qui sont abonnées et qui me laissent des petits mots doux) !

 

Dés que votre carte est prête,

vous me l'envoyez chez moi, par la poste !

 

VOICI MAPARTICIPATION 

ss 006

 

pour info,  ZENZAZY et FRED'OUNE  vos petites dodues seront expédiées demain pour votre jeu 

ouf je suis à jour ....ou presque .....

6izgqg-jpg_1

Publicité
Commentaires
M
Bravo Carrine me revoilà après une période de maladie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou j'essaies de repondre a mes mails des que je le peux, mais je suis super en retard:-) :-) <br /> <br /> Je rentrerai fin de semaine prochaine si tout va bien, j'espere que ça n'et pas trop tard pour participer.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
tres joli bon samedi bises
Répondre
F
Une très belle série de cartounettes, bravo ma carinne.<br /> <br /> Je corise les doit pour que tu gagne le jeu de Scrapalex, ta carte est superbe.<br /> <br /> Bisous et j'attends ma dodue avec impatience lol.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
R
Très jolies tes cartes, c'est les cadences infernales!!!! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité