Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
29 avril 2014

Défi PCC Jeudi 24 avril n° 340

DSCN2836voici ma première interprétation

DSCN2833

et la seconde  sketch retourné

DSCN2835

 

ce jour nous souhaitons la fête aux CATHERINE -

 

et pour info demain c'est l'anniversaire de CLAUDINE  du blog  LES SECRETS DE CHLOE

et de JOSIANE  (la soeur d'Hélène du blog  le scrap de JOSY)

 

je vous rajoute une petite série de cartes faites cette après midi

DSCN2837

DSCN2834

A PLUS AMoyennea-les-filles-carinne (2)

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes, j'aime beaucoup les 2 premières, surtout la 1 bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Défi super réussi, j'aime tes 2 cartes ! et les autres cartes que tu as faîtes aussi !!! la découpe papillon est très fine bisous
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
Bonjour, tes cartes sont magnifiques. Bisous. Chantal
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité