Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
22 avril 2014

Cartes diverses

8no135be

 

Voici un aperçu de l'expo de Pâques - ma première - (après celle de Nôel)

 

DSCN2705

DSCN2706

 

des nouvelles petites cartes faites la semaine, et qui sont  en route pour les derniers anniversaires d'avril

pour le forum CREA SCRAP  carte à lifter

DSCN2728

 

 FORUM CREA SCRAP  - ma carte

DSCN2729

FORUM CREA SCRAP

DSCN2730

voici mon interprétation

DSCN2731

DSCN2733

DSCN2734

DSCN2740

DSCN2741

 

BONNE SEMAINE A TOUTES   - PETITE PAUSE DU BLOG 

A+ LES FILLES

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
N
super expo j'espère pour toi que tu as réussi et que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> à plus bisous
Répondre
M
coucou carinne, c'est toujours un plaisir de venir regarder tes cartes, elles sont superbes, bravoooooooo
Répondre
D
Magnifique stand ! Bon va falloir en prévoir encore plus maintenant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques cartes bravos tu travailles beaucoup bises raymonde
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité