Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 264
Pages
Archives
10 avril 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE N° ....

BAL A CARINNE

et oui ce matin  une nouvelle carte

CARTE N° 110  de VIVIANE du blog VIVIANE CREAS   une belle carte avec des petits trucs de ma dodue - cool  allez lui rendre une petite visite elle créee de magnifique bijoux 

merci merci

DSCN2677

 

et la carte 111

de JOELLE du blog  JOELLE 80  là aussi une bien belle carte  avec une envolée de coeur - merci merci

DSCN2678

93758529

et nous accueillons 4 nouvelles abonnées,  pas encore toutes répondu à mon mail alors n'oubliez pas de me répondre les filles

 

je termine mes boites et cartes pour le petit marché de Pâques ce W.END  alors

A PLUS D

Publicité
Commentaires
B
encore de jolies cartes bisous
Répondre
C
Tu es encore loin des deux cents, alors attends-toi à en recevoir d'autres !!! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes, bienvenues à tes nouvelles abonnées. Bisous. Chantal
Répondre
F
Encore 2 très belles cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Très jolies cartes!!!! bienvenue à tes nouvelles abonnnées<br /> <br /> je ne demande comment tu t'en sort....<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité