Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
3 avril 2014

SKETCH NR° 337 Jeudi 03 Avril

95037102et voici mes 2 interprétations de ce sketch

DSCN2597

celle là un peu plus printanière

DSCN2603

 

 

 

j'ai encore  des cartes  à vous montrer    recues pour mon anniversaire

et  souhaiter la bienvenue  à mes nouvelles abonnées

cela fera l'objet d'un autre article   dans la soirée je pense ...

1f988947

Publicité
Commentaires
S
Superbes les deux, une préférence pour la 1ère<br /> <br /> Biz
Répondre
R
elles sont superbes bisous
Répondre
S
très belles ces 2 cartes bravo
Répondre
M
superbes ces cartes
Répondre
B
tes cartes sont superbes! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité