Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
31 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE N° 16 et 17

 

HELLO LES FILLES,  

SUITE N° 16   bal du samedi  29 mars

CARTE N° 96 de LUDMILLA  pseudo LOLOTTE  dans les tons fuchsia-rose - une merveilleuse carte brodée (aussi une couleur que j'affectionne)  mille merci 

DSCN2564

 

CARTE N° 97 de MARIE du blog lesréasdemarie  une bien belle carte avec une dame à la voilette merci merci Marie

DSCN2566

 

DANSD MA BAL  CE LUNDI LE 31 MARS 

SUITE N° 17  et oui 10 jours après encore des cartes .... wouah  j'en reviens pas 

CARTE N° 98  de NATHALIE  qui n'a pas de blog  (belle fille à Mamu17) qui me l'avait déjà souhaité sur Facebook ou par carte virtuelle ... je ne sais plus   merci merci

DSCN2571

    

et CARTE N° 99   oui vous ne rêvez pas 

de notre copine d'Alsace  RACHEL 67  un carte de toute beauté dans le style qu'elle affectionne particulièrement bravo et mille merci

DSCN2572

 

et voici l'intérieur  - j'adore car elle est trs bien renforcé  merci merci 

 

DSCN2574

et c'est pas fini - des plumes  mauve,  des tamponnades , scrap bidules,  et des perles de culture .... wouah

DSCN2575

et encore tamponnages etc.....    mille merci à toi ma grande 

DSCN2576

 

 PETITE INFO du jour

 

pardonnez moi si je ne visite pas vos blogs depuis hier après midi et  ce jour,

et pour cause j'ai préparé ma voiture pour une petite expédition dans le TARN - et oui j'ai pris le café et pas en virtuelle    mais pour de vrai  avec notre AMIE de coeur SYLVIANE ( preuve en photo)

son mari venait juste de récuperer un canapé et 2 fauteuils - cool ... et nous lui avons également apporté quelques petits trucs  - surtout un frigo ,  etc ...   elle vous fais  à toutes de gros bisous

DSCN2570

 

 et moi  pour le bonheur  dans ma Bal

MERCI

 et nous  accueillons des nouvelles abonnées - article demain

a-les-filles-carinne (2)

bonne nuit 11

 

 

Publicité
Commentaires
A
une belle rencontre pour vous deux, je lui ai envoyé un courrier et lui prépare une dodue ! encore des merveilles pour ton anniversaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pardon, j'ai oublié, très jolies, les cartes, compliments ! bises
Répondre
C
Formidable !!! S'il n'y avait pas eu Happy ...<br /> <br /> Tu es super ! Une copine comme toi est précieuse. Généreuse et disponible. Merci pour Sylviane. Tu es une chance pour elle. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes.<br /> <br /> Jolie photo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
I
Un bel article émouvant et plein de talent.Gros bisous.ISA ta pt fée bleue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité