Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 267
Pages
Archives
28 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE N° 15

CARTE N° 91  de  MARIA du blog  Les Loisirs de Maria une bien belle carte avec une danseuse -  le laçage vous avez vu -   trop belle ta carte bravo et mille merci à toi - bisous

DSCN2550

 

CARTE N° 92 de GHISHLAINE  pseudo GUILOU du blog  Les Loisirs de Guilou une bien belle carte avec du chocolat merci merci

 

DSCN2551

CARTE N° 93 de  PIERRETTE 67 une très belle carte brodée  avec une  image 3D merci merci

DSCN2552

et avec pleins de scrap bidules,  cool   cool

DSCN2553

CARTE N° 94  de KARO  du blog  Chez KARO, une  carte sac à main grand modèle -  tuto  sa façon-  merci merci j'adore trop belle cette carte

DSCN2554

et s'est pas fini .... des papillons, des napperons, des mots chinois  etc .....

DSCN2555

et c'est pas fini,   des genres de petits plâtes, des papillons  etc..... mille merci merci

DSCN2556

CARTE N° 95 de FRED'OUNe  du blog  Les créations de FredOune 63 une  belle carte avec sa nouvelle die  trop top , papiers printaniers  merci merci ... et c'est pas fini

DSCN2559

des scrap bidules   images 3D,  embellisements bois etc .... cool  ..... et c'est pas fini

DSCN2557

des feuilles de papier  graphic 45   merci merci      ouah  ....

DSCN2558

LA C'EST FINI   -  repos  - (nadine)

95 Cartes à ce jour -  les filles je suis comblée même plus que comblée  -  MERCI

 

allons prendre une petite tasse de café ou de thé  - pour nous  remettre de nos  émotions  et après moi  je vais scrapper  et vous .....

B11_zps00df26dabisous;;;

MERCI POUR VOTRE AMITIE

café4

A + LES FILLES  

Publicité
Commentaires
R
toutes très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tout est toujours très beau, bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous, je retourne mettre la tête dans mes cartons ...
Répondre
L
Tu as reçu encore des jolies choses et de superbes cartes, j'adore celle avec la danseuse!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
C
elles sont vraiment très belles biosus cath
Répondre
B
c'est énorme tout ce que tu as reçu, c'est génial, j'espère que tu as pu rattraper ton retard du coup bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité