Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
28 mars 2014

CARTES DIVERSES

DSCN2546

Carte à lifter du forum au sommet du scrap

voici mon lift  -

au fait les filles à l'avenir sur toutes mes cartes vous trouverez vos découpes  alors ne soyez pas jalouses ....mdr mdr

DSCN2547

un sketch également pour le forum au sommet du scrap

DSCN2548

voici mon interprétation   - les sentiments seront mis au dernier moment sur toutes les cartes et des petites finitions éventuellement aussi

DSCN2549

mes petits MINOUS   .....  des copines

DSCN2526

image du net  imprimé sur papier photo

DSCN2527

images 3D

DSCN2528

la cage aux oiseaux .....

DSCN2529

laissez les s'envoler .... bien haut

DSCN2530

A PLUS Da-les-filles-carinne

fcb3490c

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes belles,belles et oui elles le sont, un tuto existe t-il ? pour ces belles boîtes merci <br /> <br /> bonne soirée et bon we
Répondre
C
c'est clair qu'avec toutes les dodues que tu as reçues, tu as de quoi faire !!!<br /> <br /> bisous, pour moi demain c'est Version scrap !!!
Répondre
R
elles sont superbes ! bisous
Répondre
D
Enfin avant de mettre la tête dans mes cartons, j'essaie de réduire mon retard sur mon/vos blogs !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour ta première carte ! Mais les autres sont très réussies aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle série de cartes, elles sont toutes très jolies bravo!!! j'adore les petits chats!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité