Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
27 mars 2014

DEFI CREABLABLA N°

17 mars 2014

Défi 242 du 17 mars 2014

Bonjour

le printemps sera là cette semaine

et nous vous proposons de le mettre en avant

sur vos cartes avec ce joli combo printanier

qui devra aussi être le thème de votre carte :

d_fi_242

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

VOICI MA CARTE

DSCN2522

je la trouve pas mal  - mais un peu plus chargé que les autres copines à voir sur le blog de créablabla

A+ les filles

 

Publicité
Commentaires
M
Franchement j'adore tes cartes moi qui ne suis qu'une petite débutante dans le "Scrap" j'aimerai pouvoir être aussi "productive et créative" que toi ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est trop belle ! bisous cath
Répondre
T
Quelle réussite, c'est super joli. Bravo.
Répondre
B
Belle interprétation.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Moi, je le trouve superbe ! C'est comme cela que j'aime ! Bises ensoleillées
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité