Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
23 mars 2014

merci - petit info - merci

3s00rxav_1

COUCOU LES FILLES - juste une petit info du jour   - ce message est clôturé pour les commentaires car je dois d'abord vous répondre à toutes -   

mais je vous demande d'aller sur le blog de LILY et de laisser un commentaire sur le sien, car nous

NOUS FETONS CE JOUR l'ANNIVERSAIRE DE NOTRE AMIE  LILY  du CANADA pseudo ANNABELLI

alors n'oubliez pas de le lui souhaiter comme vous me l'avez souhaité hier,

elle m'a même téléphoné depuis son Canada, pour me le souhaiter - car sa petite carte posté depuis la France par son Mari toujours pas arrivé après 8 jours

 

 moi aussi ma grande soeur je t'aime 

bisous4

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité