Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
22 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE 3

CARTE N° 23

de notre copine HELENE du blog CHIPPOUNETTE - merci merci à toi

DSCN2358

CARTE N° 24 de  JACQUELINE pseudo Meibloem   en français fleur de mai du blog des Rêves et du Vent une

carte d'après un très beau sketch mille merci ma grande

 DSCN2402

 

CARTE N° 25  D"ISABELLE du blog ZABOU LOISIRS  une image en éventail et 3D

DSCN2341

voici l'intérieur de sa carte - merci merci ISABELLE

DSCN2340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTE N° 26 de JO du blog SCRAPPASIONS JO - une carte trop classe  merci ma  belle (surtout continu ton blog)

DSCN2342

CARTE N° 27 de BERNADETTE pseudo NADETTE du blog Les Creations  de Nadette ma nouvelle abonnée et déjà une carte dans mes tons favoris merci merci ma grande

DSCN2338

CARTE N° 28 de SANDRINE du Blog Scrapandrine,

parme et vert anis j'adore cette carte avec ces inchies mille merci à toi 

DSCN2396

et tout plein de tamponnades merci merci

DSCN2398

Publicité
Commentaires
L
Encore bravo pour toutes ces jolies cartes d' anniversaire et ces petits cadeaux!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
superbe !!!!! génial ton facteur a assuré !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
re-wouah !<br /> <br /> les tamponnages trop classe !<br /> <br /> bravo les filles pour vos cartes <br /> <br /> bisous carinne
Répondre
D
Encore une superbe série , bravo aux copines <br /> <br /> bisous
Répondre
B
super ces cartes! bon dimanche! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité