Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE 2

Vous êtes de retour, alors passons à la série 2

Les filles je ne sais quoi vous dire,

CARTE N° 19  de notre amie CECILE du blog ZENZAZY,  une bien belle carte, avec deux petites fleurs en fimo  ou porcelaine froide ..... et même l'enveloppe maison

DSCN2376

et regardez à l'intérieur derrière la fenêtre c'est moi entrain d'ouvrir vos dodue

 

DSCN2377

 

et encore et encore, et vous avez vu à mon doigt la belle bague mauve - elle était dans la petite boite faite maison - merci merci ma petite CECILE  

DSCN2378

 

CARTE N° 20  encore et oui encore une dodue de FRANCOISE pseudo ROSE@LIE du blog Pharendole  dans la première série c'était pour me remercie de ma dodue et là une autre deux jours après pour mon anniversaire

une bien belle carte avec un gros gros noeud

DSCN2343

et du papier, des petits sujets en bois, un petit bracelet et même  un tampon MAGNOLIA wouah  mille merci ma petite ROSE@LIE    gros gros bisous

DSCN2344

 

CARTE N° 21  de RAMONDE du blog BOIS FLEURI une bien belle carte avec une image 3D un fond embossé  avec des encres  pour faire ressortir le tout,  mille merci ma petite RAYMONDE

DSCN2360

 

CARTE NR° 22  d' ARIANE du blog Au P'Tit Mousse   merci - merci

DSCN2374

des bidules  en relief pour mes cartes masculines, des petits boutons, des rubans de la dentelle parme  etc etc .....  wouah mille merci ARIANE  - 

DSCN2375

ALLEZ NOUS ALLONS  PRENDRE UN  PETIT CAFE

café2

93758525

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
L
Encore une belle série de superbes cartes et de jolis petits cadeaux!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
tu as fait de la place dans ton armoire !!! super toutes ces cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hé ben dis donc encore de belles cartes et de bons choix de cadeaux !<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous carinne
Répondre
M
encore des merveilles.
Répondre
L
Que des merveilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité