Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS ......

DE QUI ET BIEN LE MIEN LES FILLES ET VOICI LES TRESORS DE CE JOUR DANS MA BAL  (bon depuis 5 jours)

JE TIENS A REMERCIER TOUTES MES AMIES VIRTUELLES DE VOS CARTES, DODUES, MEGA DODUES, OU MEME MEGA PAQUETS DODUES ......

JE VAIS ETRE OBLIGES DE VOUS FAIRE PLUSIEURS ARTICLES .... ET OUI IL VA FALLOIR PRENDRE UN PETIT CAFE ENTRE ET MEME FAIRE UN PETIT DODO .....

ALLEZ .....   LA PREMIERE SERIE  

ne sachant comme vous  les montrer vu la quantité après le deuxième jour -  j'ai mis un numéro sur les dodues,  je vais donc vous les montrer par ordre d'ouverture par le douanier rousseau ....

 

SERIE N°1 

la toute première de la série

une envolée d'oiseaux pour me souhaiter d'après CHANTAL du blog OBONHEUR DU SCRAP un très joyeux anniversaire

CHANTAL BONH SCR

avec tous ses bidules de scrap en plus wouah  - mille merci CHANTAL   

CHANTAL BONH SCRAP 1

CHANTAL BONH SCRAP 2

 

Carte n°2

une méga belle carte de ma petite fée Rose  " SOPHIE"  du blog La Fée Féérique

les filles si vous n'aimez pas le mauve - moi oui car Sophie à fait très très fort regardez ....

DSCN2326

 

DSCN2328

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et même de la dentelle en mauve .....

DSCN2327

merci merci SOPHIE tu as très fort avec la couleur  wouah  je j'adore

 

Carte n° 3 - de VIGINIE pseudo GINIENA une jolie carte avec un tampon  (c'est moi grandeur nature avec mon ombrelle) et couture    "fait main " .....

DSCN2321

et c'est pas tout, des magnifiques feuilles de  papier -des napperons -   et oui c'est une merveilleuse journée  comme tu le dis dans ton message et cela aussi grâce à toi merci merci

DSCN2322

 Carte n°4 de notre amie FRANCOISE  du blog Françoise T Bricole  une carte brodée dans les tons de parme et de mauve mille merci à toi  ma grande

DSCN2339

 

Carte n°5 de mon Amie ANNIE Pseudo WINIE166  - ho ho photo un peu flou .... j'ai pas pris  de bulles je suis au café

ANNIE 5

ANNIE 5 A

et tous pleins de scrap bidules, des petits chats que j'aime tant   des  décos pour cartes de naissance  ....

mille merci à toi ma petite WINIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTE N°6

de CORINE du Blog Les Passions Lavautines  avec une très belle image avec du LILAS 'fleur que j'adore"

CORINE SERGIO

 

CORINE SERGI 1et plein de papier toujours très beau, c'est elle aussi qui m'avait envoyé le papier pour ma carte country - des papillons, des tampons, un pochoir  etc....

et tout cela vite comme elle dit avant qu'elle ne parte en Norvège voir sa petite famille pour jouer à la mamie

mille merci merci CORINE

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTE N°7

de ma nouvelle Copine FRANCOISE pseudo ROSE@LIE du blog Pharendole de Scrap  pour me remercier de ma petite dodue

mille merci à toi également

ROSEALIE 7

 

CARTE N° 8 

d' ANNE MARIE  pseudo MIOU,  regardez la beauté de cette carte et en parme je veux bien

MIOU 8

 

MOIU 8 Aet même l'intérieur et ce joli petit sac cache lui aussi un trésor et oui un petit collier, des scrap bidules - pour me faire une beauté

MOIU 8 A (2)et  tout cela en plus, mille merci à toi MIOU - c'est vraiment trop génial

 

 

CARTE N°9 de SYLVIE du blog La Route des Tortues  une bien belle carte zen avec un jolie poême au dos , merci ma petite SYLVIE

SYLVIE9

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire<br /> <br /> super tu as été bien gâté et tu le mérites <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
A
hihi !! j'arrive au début !!! très gâtée et bien mérité !! gros bisous
Répondre
L
Une superbe série de cartes et très beaux petits cadeaux!!!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
S
hé ben tu n'as pas recu la mienne =(<br /> <br /> payé un minimax pour qu'il mette plus de 3 jours à arriver merci la poste !<br /> <br /> ou alors parmi toutes ces beauté je n'ai pas reconnu la mienne lol<br /> <br /> je vais refaire un tour tien ;-)<br /> <br /> bisous carinne bravo pour toutes ces dodues recues, ta générosité est largement récompensé !!!!<br /> <br /> bisous et je pense que la semaine prochaine nous aurons encore des merveilles à voir ... bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité