Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
20 mars 2014

SKETCH JEUDI 20 MARS

DEFI SKETCH DE PCC N° 335

94677226et voici mon interprétation - faites dans l'autre sens

DSCN2306

 

bienvenue4

Et j'en profites pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée BERNADETTE  du Blog Créas nadette 

j'espère que tu te plairas dans mon univers

allez lui rendre une petite visite ou vous y inscrire  elle fait de très belles créas

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte!! avec de belle découpe bizz nini
Répondre
L
oh que ouiiiiiiiii elle est très très belle :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
tres jolie interprétation<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> chris
Répondre
M
tres jolie en effet ,bravo
Répondre
I
Trés jolie carte Carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité