Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
13 mars 2014

NOUVELLES ABONNEES

 

88960652_p

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

CECILE87   qui n'a pas de blog

MARTINE87 qui n'a pas de blog    se sont des nouvelles copines de l'association de loisirs Créatifs que je fréquente 

STEPHANIE  du Blog Le scrap de BPHANOU    allez lui rendre une petite visite sur son blog 

LATELIERDELILAS   du blog .....  merci de me répondre à mon mail 

et COLLUMBIEN- J.... ta petite carte est toujours en attente de tes coordonnées

 

et juste pour info,   ma copine JOELLE le Scrap de JOELLE87 fête ce jour son anniversaire 

 

88066222_p 

 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> cela fait plaisir de voir du monde venir nous rendre visite<br /> <br /> un Carinne ??<br /> <br /> bis so
Répondre
V
Bienvenue à tes nouvelles abonnées, et oui un peu de retard dans les com ! Je suis très fatiguée en ce moment et le soir je peine un peu. Bisous et bon week end.
Répondre
G
Tu rencontres un réel succès et j'en suis ravie pour toi. Bravo !
Répondre
V
BIENVENUE A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
M
bienvenue a toutes tes nouvelles abonnées. bonne nuit carinne bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité