Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
6 mars 2014

La destination du sac qui Voyage n°190

94356541et oui depuis hier nous avons du soleil, et c'est  ce jour que je vous dévoile le contenu et la destination du SAC QUI VOYAGE et oui le SAC TENDRESSE N°190 est arrivé ce matin à destination

petit indice ....

voici son contenu

DSCN2148

vous avez deviné chez qui il est arrivé, oui le nounous c'est son pseudo   "WINIE166    - je l'ai envoyé dans le 78 chez ANNIE, et il aura parcourus depuis chez moi 412 KM de plus

DSCN2191

DSCN2146

 

 

DSCN2144

DSCN2145

je crois qu'il manque une petite image - pas grave - à  toi ANNIE de faire voyager ce sac TENDRESSE -

cafe0

un petit café et je vous montre la suite ci dessous

mes petites cartes faites hier, cellà déjà expédié pour un CJ

DSCN2234

toujours dans les tons parme,

DSCN2236

découpe parme,  grand coeur blanc et oiseau vert des dodues des copines

DSCN2235

toujours avec des images en 3D de chez Noz .....papillons de la foire fouille

DSCN2237

petits chats et brillant des dodues des copines

DSCN2238

DSCN2239

DSCN2240

 

une carte d'amitié reçue de KOKALINE suire à un échange de scrapbidules sur le blog  AMITIESCRAPDK

DSCN2242

DSCN2243

et voici ce que j'ai envoyé

DSCN2195

Voilà je laisse reprendre votre souffle et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
Tu me fais trop rire ... en tous les cas c'est magnifique tout ça.<br /> <br /> j'aurais bien aimé m'appeler Winnie , moi !<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
B
que de belles choses a voir et partager..j'adore les 2 chats si elegants...assis l'un a cote de l'autre<br /> <br /> je viens aussi te remercier pour ton com. de condoleances que tu m'a laisse...ca me rechauffe le coeur! mille merci de ta compagnie virtuelle et de tes bon souhaits<br /> <br /> a bientot ma chere amie<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
trop bisous martine Feytiat
Répondre
M
hello,<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
F
tout plein de trésors bravo!! et tes cartes, toujours aussi belles!! bisous bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité