Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
5 mars 2014

DEFI SKETCH N°241 DU 3 MARS DE CREABLABLA

03 mars 2014

Défi 241 du 3 mars 2014

Bonjour

le sketch de Vinou33 a rencontré un vif succès

lors de la dernière quinzaine

nous espérons qu'il en sera de même avec ce nouveau défi

où nous vous proposons de lifter la très jolie carte de Mimi :

d_fi_241

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

et voici mon interprétation

papier de fond, découpes coeur des dodues des copines 

bordures coeur ma perfo MARTHA ST.

allez voir sur le blog les créas des copines

DSCN2220

A+ LES FILLES  BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
B
vraiment en retard. elle est magnifique le printemps nous manque a toute je crois vu les cartes qui fleurissent sur les blog. bon WE bisous
Répondre
L
Très joli ce sketch, ta carte est superbe Bravo !!! j'adore les couleurs.<br /> <br /> Belle journée bisous <br /> <br /> .
Répondre
B
Joli lift.<br /> <br /> Ah, je ne connais pas cette perfo.....et pourtant je suis fan des Martha Stewart.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
jolie bravooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité