Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
5 mars 2014

DANS MA BAL - CARTES DIVERSES

bonjour1

 

HELLO LES FILLES,

je vous regroupe les articles - car je pense que comme moi vous voulez aussi profiter du peu de soleil que nous avons

alors dans ma bal  une dodue  de LOLO une petite paire ciseaux et de Thérèse et Céline "ASSO CAPA une petite fleur faite avec amour pour me remercier  de mon envoi pour leur vente à Noël ( très modeste faut le dire  ma contribution )  mille merci à vous 3 -

DSCN2184

Puis un ATC d'ALINE qui n'a pas de blog  suite à l'échange de février sur le thème CAFE ou THE  organisé par MIOU

DSCN2175

et voici quelques petites cartes   qui seront envoyés à des anniversaires de MARS

DSCN2173

 

DSCN2176

DSCN2177

DSCN2178

celle là remis ce matin en main propre au ZHOM  d'HELENE et oui SERGE adore le golf et il fête ce jour son anniversaire - gros bisous à lui (images épingés sur Pinterest)

DSCN2215

DSCN2216

DSCN2212

 pour un ou une Ado

DSCN2223

 

INFO du jour :

Hier j'ai posté  les dodues,  des 3 gagnantes à mon petit jeu   ainsi que le SAC TENDRESSE, qui arrivera dans une BAL  de l'une de vous

 

Petite Info, les prochains anniversaire des copines de mon blog , LE 9 Mars SCRAPA-BA   et le 13 Mars   Le Scrap de JOELLE87

bisous0394232325

 

a-les-filles-carinne

 

 

Publicité
Commentaires
L
De très jolies réalisations, tes cartes sont magnifiques et bien sympa ces petits cadeaux!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
B
Beaux envois.<br /> <br /> Magnifiques tes cartes et ta boite est trop mimi.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
A
encore des merveilles !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
B
tu as été bien gâtée c'est super j'adore tes cartes surtout la première et la boîte est rigolote bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité