Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 267
Pages
Archives
1 mars 2014

JEU DE MON ANNIBLOG

87332412_pMoyenne

 

Aujourd'hui les Amies je fête mon ANNI BLOG et oui déjà un an que ce blog existe et cela grâce à vous - alors qu'il y a un an je ne savais même pas ce qu'était un blog - jamais ouvert un seul ..... mdr mdr

la politique des blogueuses faire un petit jeu pour cet anniversaire et bien sur je ne veux pas faire exception alors oui mon petit :               

   JEU   :      le nombre de cartes de voeux envoyées à mes amies blogueuses

certaines ont déjà répondu car je vous avais mis en ligne à deux reprises ce petit jeu  - comme je sais que tout le monde ne peux aller tout les jours sur les blogs je vous laisse jusqu'à demain soir minuit pour y répondre

 

87735470

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniblog! bises
Répondre
B
joyeux anniblog! bises
Répondre
B
ce n'est pas grave ça m'a permis de mettre mes blogs favoris à jour sur mon blog :-) bises
Répondre
B
Joyeux anniblog ! je dirais 123 bonne semaine bises
Répondre
M
Bon vent et bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité