Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
27 février 2014

CARTES MASCULINES

des cartes masculines  pour des anniversaires d'ados

et un petit rappel de mon jeu pour mon anni blog qui se terminera le 28 février à minuit ....

voir article  ICI.

 

images du net sur PINTEREST

DSCN2128

DSCN2129

DSCN2130

DSCN2131

 

allez je vous laisse à vos occupations et vous donne rendez-vous le  1 mars pour le résultat de mon anniblog

 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies cartes et masculines pas facile à faire bravo!!!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
C
elles sont très belles ! c'est toujours difficile de faire des cartes pour des hommes ! bisous cath
Répondre
D
Très jolies tes cartes , je viens de voir ton jeu pour ton anniblog j'avais dû le louper pourtant je suis toujours !!!!tes articles <br /> <br /> j'ai quand même joué si c pas trop tard <br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
C
Quel rappel ? Je n'ai pas le texte, que les photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tes images mangas sont super jolies et tout à fait adaptée à des cartes d'Ado et ce que tu en as fait j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité