Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
19 février 2014

Cartes diverses 19/2

Voici une carte à lifter du forum CREASCRAP

 

 

DSCN2022

 

 

 

et voici mon lift, image prise sur le net pinterest  - il est pas beau le mec ....

DSCN2023

 

un autre sketch avec image - tampon -  magnolia -

DSCN2026

 

 

DSCN2025

 

 

 

 

et une toute autre série juste pour remplir ma boite - image du net, fleurs des copines 

 

DSCN2027

 

napperons  noir de SOSO, chapeau en bois (enlevé la pince à linge de ...F.F.)

DSCN2028

 

branche verte d'une dodue .... image lapin de ma copine CLaudie 

DSCN2029

 

et vous avez vu même la rose en violet ...... et mon petit Pierrot image du net 

 

DSCN2030

 

et encore et encore du parme - ......

a-les-filles-carinne (2) oups il y a une nouvelle rubrique AJOUTER AU CAROUSEL .... c'est quoi les filles .....

bisous 5A

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours une aussi belle série de cartes, tout est superbe bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ma Carinne<br /> <br /> J'adore tes cartes <br /> <br /> mais mon coup de cœur c'est celle avec le napperon noir<br /> <br /> c'est super jolie<br /> <br /> j'adooooooore<br /> <br /> so
Répondre
B
belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Bravo Carinne, une superbe série. bises
Répondre
D
Superbe série !<br /> <br /> Bisous Carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité