Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
13 février 2014

DANS MA BAL

BAL A CARINNEun gif  de LOLO

et oui  hier dans ma bal une très jolie carte pour me dire merci et ses voeux,  une dodue de notre amie LAURENCE notre LOLO nationale - 

alors on y va ..... Sa jolie carte, moi qui adore la mode - (suite à mon ancien métier - secondaire )  wouah 

DSCN1979

 

des étiquettes auto-collantes,  (cool je vais pouvoir faire le CJ de Vinou sur le thème Paris)  mdr 

DSCN1981

 

des découpes et images coeur St Valentin oblige " vintage" et même des plumes et un encrier

DSCN1982

 

et encore et encore des découpes et un magnifique tampon sur  thème "cuisine"  et alors voir pourquoi plus bas 

DSCN1983

 

un livre pour les recettes à mon ZHOM, car il a dit que c'était pour lui qui adore faire des gâteaux la couverture du livre

DSCN1984

 

et voici quelques pages intérieurs

DSCN1985

 

DSCN1987

DSCN1989

DSCN1986

DSCN1988

 

DSCN1989

 

et sur la dernière page un jolie poème sur l'amitié et encore des découpes "thème cuisine"

DSCN1990

 

je ne sais quoi dire à part    (cela valait bien un article à lui tout seul) 

92966596

bisous10

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
C
contente que cela t ai fais plaisir<br /> <br /> a bientot chez toi pour gouter les gateaux de monsieur<br /> <br /> bisous a toutes les copines<br /> <br /> reviens bientot sur le net<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> LOLO
Répondre
B
Oh que des merveilles, de la carte aux découpes en passant par le livre de recette.<br /> <br /> Il fallait bien un article pour rendre hommage à cette talentueuse et généreuse scrappeuse.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
le facteur dois bien te connaître. de vrais trésor. j'aime beaucoup le livre super sympa. bonne soirée bisous
Répondre
F
oh les belles cartes!! bravo, bisous bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité