Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
11 février 2014

Dans ma bal

 

87332412_p

 

88091911

Bal du  lundi 10 février je vous montre les trésors de ma Bal à Bonheur 

en premier une bien belle  carte de notre copine ANNICK pseudo nicka28 du blog l'Univers de  Nicka

 

DSCN1938

 

avec toutes ces scrap bidules  - merci merci  ANNICK  - 

DSCN1939

DSCN1940

 

de ma copine MURIEL pseudo MAMU17   de bien belles découpes jointe à ma petite commande tampons

DSCN1945

merci merci MURIEL

DSCN1946

 

 l'échange mensuel ATC avec CLAUDINE  

elle avait joint une jolie carte tag  un peu flou mais regardez plus bas il est trop génial

DSCN1948

DSCN1949et

 et en plus en parme  et même les coeurs  en mauve ...... j'adore j'adore  mille merci à toi

et là enfin l'ATC en question  THEME ST.VALENTIN

DSCN1947

 et voici celui que j'ai envoyé, désolé pour la photo un peu flou 

DSCN1954

 

puis pour me remercier de ma carte d'anniversaire une carte avec  une petite fée et un brin de muguet  porte bonheur- et un jolie  petit platre avec breloque  de notre amie CAROLE du blog SCRAP-VAR-Y-EST mille merci à toi DSCN1944 - Copie

Les amies allez rendre visite à nos copines      les liens  à droite dans blog copines 

Mille merci les copines de vos dodues  que j'apprécie énormément et mon zhom encore plus à les ouvrir - merci merci 

j'ai encore des cartes à vous montrer et à souhaiter la bienvenue à mes 5 NOUVELLES ABONNEES 

et une ANONYME, si tu veux bien te manifester d'ici 48H sinon je te supprime 

Je vous donne rendez-vous jeudi soir  -

et pour INFO     :    Canalblog sera  pendant quelques heures en maintenance ce mercredi 

 

a-les-filles-carinne (2)

639424bmercredi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
M
encore de très belles choses dans ta bal. bisous a plus
Répondre
A
On ne voit pas ce que je t'ai envoyé,c'est dommage car je ne me souviens plus de la carte et je n'ai pas photographié !!!
Répondre
N
super tout ça bravo à toutes tes copines kel beauté j'adore surtout les magnolias hihi<br /> <br /> biz et bonne journée!
Répondre
I
De jolies choses dans ta BAL cool!!!<br /> <br /> Tes pt chats arrivent :"miaou""hi!!!J'ai du mal en ce moment je me pousse :allez go!!<br /> <br /> Plein de bisous.ISA ta pt fée bleue
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité